Loi Malraux : rentable ou pas rentable ?

Si la défiscalisation immobilière est une solution qui pourrait vous intéresser afin de baisser vos impôts, alors vous devez absolument connaître tout de la loi Malraux. C’est l’une des plus anciennes lois de défiscalisation immobilière en France, elle date de 1962 et elle est toujours d’actualité, bien évidemment elle a subi pas mal de changements, mais c’est pour le grand bien des futurs investisseurs .

Loi Malraux : de quoi s’agit-il réellement ?

Acheter une maison n’est pas un projet simple à faire. Il faut prendre son temps et bien sûr se renseigner, surtout si vous voulez faire d’une pierre deux coups et acheter un logement tout en bénéficiant d’une réduction fiscale.

La Loi malraux est idéale pour les personnes qui désirent acheter un bien authentique signé français. C’est d’ailleurs pour préserver les biens historiques et le patrimoine français que cette loi a été mise en place. L’architecture de notre pays est l’une des plus remarquables au monde et des plus appréciés.

Pour faire une simulation ou vous renseigner encore plus sur la loi Malraux, rendez-vous sur le site : www.loi-malraux.net/